Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Petite faim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Petite faim Empty
MessageSujet: Petite faim   Petite faim EmptyMar 27 Déc - 16:20

Kénavo marchait sur le sable, réchauffant ses coussinets. Il tourna la tête à gauche puis à droite. Le soleil réchauffait l’atmosphère de ses rayons dorés et faisait fondre le peu de neige qu’il y avait dans la plaine. Soudain, un bruit étrange se fit entendre.

Le loup noir tourna aussitôt la tête, les oreilles et les yeux à l’affut. Le bruit se fit à nouveau entendre, le bruit que faisait une proie en train de manger. L’estomac du loup sombre émit un son sonore comme pour répondre.

Et d’un buisson à quelques mètres de lui, surgit un lapin. L’animal détala dès qu’il aperçut le prédateur. Aussitôt Kénavo le prit en chasse. Courant derrière la proie, bondissant par-dessus les buissons, il le rattrapait.

- Allez viens ! J’vais t’manger !

Il se trouva stupide de parler à une proie mais il le poursuivit quand même. Lorsque le lapin fut à quelques mètres de lui, il bondit juste à côté et d’un coup de patte l’envoya en l’air. Il sauta aussi, le recueillant dans sa gueule en plein vol. Le loup noir retomba sur ses pattes et d’un coup de mâchoire acheva la bête.

Une fois rassasié, Kénavo se lécha longuement les babines avec bonne humeur. La queue balayant le sol, son regard bleu se perdit dans l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptyMar 27 Déc - 19:18

Soukie trottait dans la forêt, toute joyeuse. Elle avait réussi à échapper à la surveillance de sa mère, et partait pour une petite escapade, même si elle savait qu'elle n'avait pas le droit. Elle n'était pas encore apprentie, même si elle en avait l'âge. La cérémonie devait avoir lieu à la prochaine Lune, mais en attendant, la petite louve avait envie de sortir. Et puis ses frères étaient trop sage, et n'avaient pas voulu venir avec elle. Tant pis, elle irait toute seule, et personne ne s'en apercevrait, du moins elle l’espérait.

Soukie trottait tranquillement, quand un écureuil lui fila entre les pattes. Surprise, elle voulue l’attraper pour le ramener et prouver à sa Meute qu'elle était digne d'être apprentie. Sans regarder où elle allait, la petite louve le poursuivit. Il était rapide, mais elle aussi. Cependant, elle manquait de technique.

Soudain, elle percuta quelque chose, et trébucha. Se relevant vivement, elle s'aperçut que c'était un grand loup, noir. Effrayé, elle recula, et dit timidement:

-Je...je suis désolé...je ne vous avez pas...pas vu


[Et ouais, encore moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptyMer 28 Déc - 13:12

[j’ai vu ça ^^, youpi !]


Kénavo entendit le bruit trop tard, l’instant d’après un écureuil bondit devant lui, puis une boule de fourrure le percuta à pleine vitesse. Lui ne bougea pas d’un poil, mais la petite louve qui venait de se cogner à lui, tomba. Elle se releva aussitôt, son poil duveteux plus gris que brun ébouriffé. Elle leva les yeux vers lui et recula précipitamment, effrayée. Elle dit avec timidité :

- Je…je suis désolé…je ne vous avez pas…pas vu.

Amusé, le loup noir lui sourit avec gentillesse. Il se mit debout et accorda son attention à la petite louve. D’une voix douce, pour ne pas l’effrayé d’avantage, il dit :

- Tu n’as pas à avoir peur, ce n’est pas grave. Cela arrive à tout le monde un accident de chasse. Dommage que tu n’aies pas eu cet écureuil, tu l’avais presque !

Il observa attentivement la très jeune louve. Elle devait avoir juste 6 lunes mais déjà elle voulait chasser et partait à l’aventure toute seule. Kénavo sourit intérieurement, il aimait bien les jeunes loups curieux et qui avait soif d’apprendre par eux-mêmes.

- Tu n’es pas avec ta mère ?

Une simple question dans le but de la tester. Etait-elle partie seule et n’avait aucune envie de rentrer ou s’était-elle juste perdue et voudrait rentrer dès qu’il lui proposerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptyMer 28 Déc - 15:46

Le loup sourit, et Soukie fut un peu rassurée. Ensuite, il dit gentiment:

- Tu n’as pas à avoir peur, ce n’est pas grave. Cela arrive à tout le monde un accident de chasse. Dommage que tu n’aies pas eu cet écureuil, tu l’avais presque ! Tu n’es pas avec ta mère ?

La petite louve baissa la tête. Si elle lui racontait, il la gronderait. Si elle lui disait qu'elle s'était perdue, il la ramènerait. Il fallait mieux lui dire la vérité, après tout, il n'était peut-être pas de sa Meute, et ne le raconterait pas à sa Mère. D'une petite voix, elle murmura:

- Non, je me suis faufilé dehors. Je voulais voir la forêt. Sharka m'a promis de bientôt me faire apprentie, mais je ne peux pas encore sortir. C'est pas juste ! Je sais me débrouiller toute seule ! Et je n'ai pas peur...


Oublié la crainte qu'elle avait eu la minute d'avant en voyant ce grand loup...
Revenir en haut Aller en bas
Alakir

Alakir
Messages : 130

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦:
♦ Partenaire ♦:

Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptyJeu 29 Déc - 21:01

[Ai-je le droit de ramener Alakir ? ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptyVen 30 Déc - 12:24

[Désolé j’étais absente hier -_-] [je pense pas que tu puisse ramener ton loup car comme tu es des Spirit of Shadow et nous des Spirit of Fire, cela reviendrai à nous déclencher la guerre !]

Kénavo fixa la petite louve qui baissa la tête. Elle semblait réfléchir à toute vitesse. Puis d’une petite voix, elle chuchota :

- Non, je me suis faufilé dehors. Je voulais voir la forêt. Sharka m'a promis de bientôt me faire apprentie, mais je ne peux pas encore sortir. C'est pas juste ! Je sais me débrouiller toute seule ! Et je n'ai pas peur...

Le loup noir sourit. Ainsi donc, elle s’était faufilée hors de sa tanière et était parti à l’aventure. La petite louve était bien courageuse et hardie. Si seulement c’était elle son apprentie. Il sourit encore, amusé par la lueur de défi qui brillait dans ses yeux, comme si elle le défier de la ramener.

- Et puis-je savoir ton nom, petite fugueuse ? Tu es bien dégourdie et aventureuse. Ce sont deux bonnes qualités de chasseur.

Il s’assit, laissant sa queue balayer le sol derrière lui. Il fixait la petite louve, elle lui plaisait de plus en plus. Si elle avait un bon maître alors elle serait une excellente chasseuse et une louve très courageuse et dégourdie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptyVen 30 Déc - 13:23

[D'après ce que m'a dit Sharka, tu es Ok pour être mon Maître ? Ca serait super ^^. On commencera les entraînement après le "baptême" alors ?]

Le grand loup noir sourit. C'était une bonne chose. Il déclara:

- Et puis-je savoir ton nom, petite fugueuse ? Tu es bien dégourdie et aventureuse. Ce sont deux bonnes qualités de chasseur.


Puis, il s'assit, attendant sa réponse. La petite louve décida de lui faire confiance, après tout, il aurait déjà put la ramener ou la gronder, et il ne l'avait pas fait. S'asseyant à son tour, la queue bien enroulé autour des pattes, et déclara joyeusement, toute crainte envolées:

-Je m'appelle Soukie, et j'ai tout juste 6 Lunes.


Puis, elle voulut connaitre le nom de ce gentil loup, qu'elle appréciait déjà:

-Et toi, comment tu t'appelles ? Et tu as déjà un apprenti ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptyVen 30 Déc - 13:34

[oui pour les entraînement ! Je vais t’en faire baver Wink]


La petite louve l’imita, enroulant sa queue autour de ses pattes et déclara toute heureuse :

-Je m'appelle Soukie, et j'ai tout juste 6 Lunes. Et toi, comment tu t'appelles ? Et tu as déjà un apprenti ?

Kénavo sourit encore. La petite louve, Soukie avait la tête levée bien fière et le regard interrogateur. Le loup noir l’aimait vraiment et elle ne le savait pas encore mais en entendant son nom, il sut qu’il était son maître. Il lui répondit :

- Je me nomme Kénavo et je vais, en effet, bientôt avoir un apprenti mais je ne te dit pas qui ce sera. Tu le découvriras à la cérémonie.

Puis se mettant debout, il demanda :

- Mais dis moi, tu n’aurais pas faim ? Tu viens juste de courir derrière une proie que tu n’as pas attrapée. Cela met l’appétit en bouche ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptyVen 30 Déc - 13:47

Quand Soukie annonça son Nom, une lueur passa dans les yeux du grand loup, mais si brève que la petite louve n'eut pas le temps de l'analyser. Il répondit donc à sa question:

- Je me nomme Kénavo et je vais, en effet, bientôt avoir un apprenti mais je ne te dit pas qui ce sera. Tu le découvriras à la cérémonie.

Puis se mettant debout, il demanda :

- Mais dis moi, tu n’aurais pas faim ? Tu viens juste de courir derrière une proie que tu n’as pas attrapée. Cela met l’appétit en bouche ça !

Soukie, se mettant debout à son tour, s'approcha de lui, et se mettant debout, elle posa une de ses pattes avant sur l'épaule de Kénavo:

-Oh, dis moi qui c'est...Allez, s'il te plaît !


La curiosité est un vilain défaut, n'est-ce pas ? Cependant, quand son ventre gargouilla, la louvette avoua, répondant à la proposition du loup noir :

-Heu...si, un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptyMer 4 Jan - 15:06

[ Vraiment désolé pour le retard, on a eu de gros problèmes de connexion internet -_-]


La petite louve se mit debout puis s’approcha de lui. Elle posa ensuite une patte sur son épaule en minauda :

- Oh, dis moi qui c’est…Allez, s’il te plait !

Kénavo secoua la tête avec amusement. Le ventre de Soukie gargouilla et elle avoua un sourire aux babines :

- Heu…si, un petit peu…

Kénavo éclata de rire, puis avec bonne humeur répondit à la louvette :

- Première leçon de chasse alors !

Aussitôt il bondit en avance et courut la truffe au sol, cherchant une odeur particulière. Lorsqu’il la trouva, il appela la petite louve :

- Soukie ! Viens ici et dis moi ce que tu sens.

Heureux d’avoir une petite louve si débrouillarde, le loup noir avait juste oublier que seul son mentor devrait lui apprendre à chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptyMer 4 Jan - 15:46

A peine eut-elle répondue que le grand loup noir clama:

- Première leçon de chasse alors !

Soukie sauta de joie ! Enfin, elle allait pouvoir essayer. Kénavo était vraiment gentil.
Il détala, enfin, pour lui s'en alla en trottinant, mais pour Soukie, il courait vite, elle n'avait que de petites pattes. Bientôt, il l'appela:

- Soukie ! Viens ici et dis moi ce que tu sens.

La petite louve s'approcha, et colla sa truffe sur le sol. Elle huma les feuilles, puis dit d'un ton hésitant:

-Heu...Un lapin ?

[Pas de soucis, je connais ça xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite faim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Absence...
» Et une petite Virée en forêt, une !
» un rp avec une petite terreur !
» Drych, la petite rousse
» Une petite pause... mouvementée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Spirit of Fire :: Territoires :: La plaine sableuse-