AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Un Design' couleur caramel s'est installé Smile
Bienvenue sur le Forum Very Happy
N'oubliez pas de voter pour WP Razz
L'Evènement est lancé, que va t-il se passer ?

Partager | 

Grotte d'Alaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaska
Admin

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦:
♦ Relations ♦:

MessageSujet: Grotte d'Alaska   Mer 7 Déc - 20:54

~ Alaska ~

Ceci sera en quelque sorte...le Journal d'Alaska, mais pas un journal où on décrit ce qu'il se passe de l'extérieur, non, un journal qui décrit ce qui se passe, mais de l'intérieur. Les pensées, les sentiments, les envies, les regrets, les passions, tout ce qui peut traverser l'âme ou l'Esprit d'un Loup. En occurrence, celles d'Alaska.

J'écrirais au fil de mes envies, mais il se peut que rien ne change pendant plusieurs mois, puis qu'en quelques jours, des nouvelles choses arrivent rapidement. C'est comme ça, c'est le fil de l'imagination, rien de plus. Il n'y a qu'à s'imaginer à la place de son Loup; entrer dans sa peau, dans son Âme...
Désormais, ce n'est plus moi qui vous parle en ce lieu, mais bien Alaska...

~

Toi, là, celui qui lis. Écoute moi bien. Ce que tu vas découvrir ici, c'est mes secrets, mis à nu pour que tu saches. Pour que tu comprennes. Tu y trouveras tout ce qui me représente.

Ne croise jamais ma Route, Invité ,ou il pourrait bien t'arriver des malheurs

Spoiler:

Dernière édition par Alaska le Mer 25 Jan - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfs-power.forumgratuit.org
Alaska
Admin

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Pouvoir ♦:
♦ Relations ♦:

MessageSujet: Re: Grotte d'Alaska   Mer 7 Déc - 21:05

Album Photo:

Parce qu'à travers les Yeux d'un Loup, on peut voir son Âme mise à nue...

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Alaska le Dim 25 Déc - 19:41, édité 2 fois
Alaska
Admin

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Pouvoir ♦:
♦ Relations ♦:

MessageSujet: Re: Grotte d'Alaska   Mer 7 Déc - 21:06

Un mot, une phrase, quelque chose...

Parce qu'un Mot peut tout dévoiler...

~

Je suis Souveraine des mes Rêves

Réveillons le Fou
Qui sommeil en Nous
Souverains des Rêves

Oser l'Impossible

Seul l'Impossible mérite Réflexion

Je suis une Libre Penseuse

Spoiler:

Dernière édition par Alaska le Jeu 8 Déc - 11:57, édité 1 fois
Alaska
Admin

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Pouvoir ♦:
♦ Relations ♦:

MessageSujet: Re: Grotte d'Alaska   Mer 7 Déc - 21:13

~ Expression ~

Nous avons beau nous efforcer de Paraître, Nous Restons toujours les mêmes au plus Profond de Nous Même...

Qui lis ceci s'en retrouvera changé à jamais, et se fera une autre idée de la vie qu'il trouvait si belle et si simple...

Je suis de ceux qui viennent de loin, du Grand Nord, là ou la neige ne fond jamais, là où tout est blanc. L'Histoire que je vais te concter n'est pas celle d'un loup ordinaire, mais celle d'une louve que la Vie à éprouvée. C'est ma Vie que je vais te conter. Par delà les lignes, il te faudra rentrer dans l'histoire, la vivre avec Moi.

La plupart des Loups pensent que je suis mauvaise, insensible et sans cœur. C'est l'image que je me donne, la parure que je m'efforce d'enfiler; celle d'une louve qui n'a aucune pitié, une louve sanguinaire, cruelle et autoritaire. Mais derrière cette image se cache ma vraie nature, celle d'une louve au grand cœur.

Tu te demandes sans doute pourquoi je suis devenu une meurtrière, qui pense que l'on ne peut obtenir ce que l'on veut qu'uniquement par la force. Et bien tu vas savoir, découvrir pourquoi je suis devenu ce que je suis, et qui je suis vraiment.

Mais sache qu'un détail peut changer toute une vie...

Spoiler:

Alaska
Admin

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Pouvoir ♦:
♦ Relations ♦:

MessageSujet: Re: Grotte d'Alaska   Ven 9 Déc - 13:16

Je suis née dans le Grand Nord, en Alaska, d'où mon nom. La première chose que j'ai vu, c'est ma mère, cette louve au pelage aussi blanc que le mien; Sidka. Pendant quelques jours, je n'ai vu qu'elle, senti que son odeur, sa chaleur, sans doute les jours les plus doux et agréable de mon existence. Il a ensuite fallu partir, quitter ce cercle de bonheur pour rejoindre mon père, et sa Meute. Il venait tout juste d'accéder à sa place de Loup Alpha, et était aimé de tous. Là-bas, j'ai rencontré d'autre louveteau, dont Kenoa, cette louve noire comme le jais, avec qui j'ai partagé d'intense moment de bonheur. Au fils des Lunes, j'ai appris à chasser, à me battre avec honneur et intelligence. Ma mère fut ma meilleure confidente, grâce à elle, je connu l'amour, la joie et le bonheur, mais aussi la fidélité. Grâce à elle, je sut ce que signifiait être membre d'une Meute. C'est se battre pour elle, chasser pour elle...et respecter les ordre de l'Alpha. Oui, mon père avait bien changé, plus arrogant, plus paresseux, moins attentif. Au fil de ces changements, ma mère s'inquiétait, pour moi, et pour la Meute. Ce Loup dont je ne prononcerais jamais plus le Nom à abandonné la Meute, il l'a laissé dépérir, provoquant le décès de certains loups, il est responsable de la mort de fidèles guerriers...dont ma Mère ! Oui, c'est à cause de lui qu'elle n'est plus là, c'est lui qui l'a tué, et je la vengerais ! Mais tu verras comment cela s'est passé plus tard...

Spoiler:

Alaska
Admin

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Pouvoir ♦:
♦ Relations ♦:

MessageSujet: Re: Grotte d'Alaska   Dim 25 Déc - 19:47

~ Alaska's Song ~

Spoiler:

Alaska
Admin

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Pouvoir ♦:
♦ Relations ♦:

MessageSujet: Re: Grotte d'Alaska   Mar 24 Jan - 20:46

Oeil-de-Lynx était devenu un tyran, détesté de tous, il était devenu cruel et ne tolérais plus rien. Il fallait mettre un terme à tout cela. et c'est Asaï qui s'en chargea. Un matin, devant nous, devant la Meute entière, il le défia. Et il gagna. Le tyran fut vaincu, et toute la Meute se réjouit, même Moi. Voir mon père chassé ne me fit rien, après ce qu'il avait fait. Maintenant qu'un nouvel Alpha était là, la vie redeviendrait paisible et douce. Enfin, c'est ce qu'on pensait. Pour les autres, elle le redevînt, mais pas pour Nous. Quand Asaï s'approcha, ce matin-là, je vis dans ce s yeux quelques chose que je ne saurais décrire, mais que je compris bien vite, à l'instant même où il nous chassa. Sidka le supplia, mais rien n'y fit. Nous étions la famille d'Oeil-de-Lynx, son sang coulait dans mes veines, et je devais partir. Je n'avais rien fait, et si j'avais pu, j'aurais renier mes origines. mais je ne le pouvais pas. Je haït Asaï, plus que tout, à un point tel que quelque chose en Moi changea, quelque chose qui tracerait ma destinée, quelque chose qui ferait de Moi une autre louve, bien différente de la louvette que j'étais à ce moment là. Il fallait partir, quitter la Meute et tout ce que j'avais jamais connu, tout ce à quoi nous étions fidèles. je ne fis mes Adieux à personne, pas même à Kenoa, je les haïssais tous autant qu'ils étaient. Je leur en voulait de ne rien faire pour Nous, de rester figés. Ma mère me poussa gentiment dehors, vers la sortie, mais je vis bien que cela la rendait triste. Au moment de franchir l'entrée du camps, je me souviens m'être retournée, et avoir fixé Asaï, dans les yeux. Je me souviens de ce regard brun, impénétrable. Je sais qu'en cas normal, j'aurais été punie pour lui avoir tenu tête, mais plus rien ne m'importait. Je n'avais rien fait, rien causé, et pourtant, c'était de ma faute ! Intérieurement, je me jurais de revenir un jour. Puis, nous quittâmes le camps, et tout ce que j'avais connu jusqu'ici...

Spoiler:

Alaska
Admin

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Pouvoir ♦:
♦ Relations ♦:

MessageSujet: Re: Grotte d'Alaska   Mer 25 Jan - 20:05

Nous marchions, sans but, chassant seulement pour nous nourrir. Les jours passaient, l'hiver s'était installé, et la vie était dure. Je voyais dans les yeux de ma mère que tout espoir l'avait quitté, mais je n'imaginais alors pas qu'elle me quitterait si rapidement...Pourtant, un matin, je me réveillais, et la vie allongée à côté de Moi. D'habitude, quand je me levais, il y avait toujours un lapin ou un oiseau à manger, mais ce matin-là, rien. C'est là que je compris, quand je touchais son museau, froid, quand je vis ses yeux fermés. Son corps froid n'était plus qu'une masse inanimée, la vie l'avait quittée, sans que j'ai pu lui dire Adieu. Mon Cœur se déchira, le dernier rempart contre la solitude et la tristesse venait de s'effondre, et je n'étais plus qu'une louvette seule, perdue dans un territoire immense et inconnu. Je ne connaissais rien à la Vie, et pourtant, elle m'avait déjà tout pris...

Je ne me souviens pas de ce qui s'est passé après, seulement du Froid, de la Faim et de la Neige. Combien de temps suis-je resté là, à pleurer ? Je ne comprenais pas, je n'arrivais pas à croire à l'injustice de la Vie. Qu'avais-je fais ? Pourquoi Moi ? La peur de la vie me hantait, la peur de l'Avenir, la peur de ce que j'allais devenir.
Et puis, il y a eu cette matinée, où une légère brise me réveilla, et m'incita à sortir. Un instinct caché, de survie, m'avais poussé à sortir dehors pour la première fois sans ma mère. Et bien vite, une odeur familière m'attira, et je vis une masse sombre, à même le sol. La neige était tâché de rouge autour de cette chose, et je distinguais rapidement l'odeur d'un lapin, gisant mort, comme un cadeau. Qui l'avais tué ? Et qui l'avais amené ici ? Les questions m'importait peu, et je me jetais dessus. Une fois cela fait, je retournais m'asseoir dans la grotte, et comme par magie, la neige se remit à tomber. je contemplais l'immensité blanche qui s'étendait à perte de vue devant Moi. Ma vie n'avait plus aucun sens, j'étais perdue, sans avenir, sans aucune issue à mes yeux. Un peu comme dans un rêve, ou plus rien n'a de limite, ou plutôt, un cauchemar...

Spoiler:

Alaska
Admin

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Pouvoir ♦:
♦ Relations ♦:

MessageSujet: Re: Grotte d'Alaska   Jeu 26 Jan - 20:43

Bien vite, la tristesse laissa place à la colère; mon sang bouillonnait dans mes veines, de rage, contre Asaï et sa Meute, contre la Vie à qui je n'avais rien fais et qui m'avait déjà laissé tomber, contre ceux qui m'avaient pris ma mère...Et c'est là, dans cette grotte, que je décidais de sceller mon destin, prenant ma vie entre mes pattes. Désormais, mon seul but, mon seul objectif, la seule chose qui me guiderait, ce serait la vengeance, contre Asaï. Mon but était simple, tuer Asaï, lui prendre ce qu'il m'avait pris, lui donner ce qu'il avait donné à ma mère; la Mort. Cela peut paraître stupide, inconscient, et pourtant, ma décision était prise. Je formerais une Meute de Loup sauvage et Fort, solitaire, comme ce que j'étais devenue. Nous n'aurions aucune pitié, détruisant tout ce qui se trouverait sur notre passage jusqu'à accomplir ce que chacun voulait, dominer, les Territoires, les Meutes, tous les Loups. C'était vaste, et hors de portée pour le moment, mais rien ne m'arrêterait, sauf la Mort, puisqu'il semblait que, sur Terre, c'est la Force et le Pouvoir qui triomphait, et que pour obtenir ce qu'on voulait, il fallait tuer. Je n'étais qu'une louvette, efflanquée, seule, et pourtant, c'est là que j'ai fait basculer ma Vie, c'est là que j'ai tracé le chemin qui fais de Moi ce que je suis maintenant,, ou du moins, ce que je suis aux yeux des autres, une louve cruelle et sanguinaire, au Cœur de Pierre...

Spoiler:

Alaska
Admin

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Pouvoir ♦:
♦ Relations ♦:

MessageSujet: Re: Grotte d'Alaska   Ven 27 Jan - 13:13

Je ne connaissais rien du Kô, des Ancêtres et du reste, je ne connaissais rien à la vie, mais ce que je savais, c'est que si la Meute d'Asaï craignait quelques chose, c'était une autre Meute de loup, dirigé par une louve grise dénommé Nébraska. C'est là que je voulais aller, mais je ne savais ni où c'était, n'y comment m'y rendre. mais cela ne m'arrêterais pas, c'est la seule chose que je savais alors. On la disait méchante et sans pitié, mais je n'avais pas peur. Qu'avais-je à perdre si ce n'est ma Vie, qui pour Moi ne représentait plus rien ? Je décidais de partir le lendemain, la mort ne me faisant pas peur, me réjouissant presque. C'était quelques chose de très...particulier, un sentiment violent qui irradiait tout mon corps, de la pointe de mes oreilles jusqu'à mes griffes. Je jouais avec ma vie comme on jouait avec une proie déjà perdue, et cela m'excitait. Je me couchais contre ma mère, et m'endormit, plongée dans un sommeil sans rêves.

Quand le soleil pénétra dans la caverne, je me levais, décidée. Cependant, une odeur inhabituelle flottait dans l'air. Un peu inquiète, je me poussais à sortir. Erreur. Erreur fatale, ou plutôt chance inestimable. A peine avais-je fais un pas en avant qu'un gros loup noir surgit en ricanant:

"Tiens, j'ai trouvé mon déjeuner"

Je me souviens parfaitement de cette rencontre, parce que c'était celle que je voulais. Ses paroles ne m'effrayèrent pas, et je dévoilais mes minuscules crocs en disant:

"Vas-y, mange moi si tu veux !"

Il eut un moment l'air surpris, puis s'avança en se léchant les babines. J'étais prête, je me réjouissais presque de l'instant à suivre, je n'avais aucunement peur, mais soudain, une voix rententi:

"Arrête !"

Spoiler:

Grotte d'Alaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1